J’ai trouvé l’article que je cherche sur Concept Luxe et je l’achète.
Concept Luxe se charge de faire vérifier son état ainsi que son authenticité pour ensuite vous l’envoyer.
Je réceptionne ma commande et je profite de ma nouvelle acquisition.
Vous avez repéré le produit que vous recherchez depuis longtemps ou qui vous plaît tant… Mettez en un clic l’objet désiré dans votre panier. Si cela n’est pas déjà fait, inscrivez-vous sur Concept Luxe afin de créer un compte et de pouvoir procéder au paiement.
Le vendeur va être immédiatement informé de la vente de son produit et va l’envoyer à Concept Luxe.
Une fois le colis reçu du vendeur, Concept Luxe s’assure de son authenticité et de sa qualité. Nous tenons à nous assurer que le produit correspond au descriptif qui vous a été présenté. Si le produit s’avère conforme, il vous sera expédié sous pli recommandé-signature dans un délai de 5 jours ouvrables. En revanche, si le colis ne s’avère pas conforme il sera retourné à l’acheteur et vous serez remboursé dans un délai de 5 jours ouvrables.
Ouvrez le colis réceptionné et vous trouverez votre achat soigneusement emballé par Concept Luxe. Il ne vous reste plus qu’à en profiter pleinement.
Vous vous situez proche de Montreux et vous souhaitez simplifier encore plus votre expérience en tant qu’acheteur, renseignez-vous simplement auprès de Concept Luxe si l’article de votre choix est disponible au showroom et passez l’essayer. Sur RDV: Rue du Lac 36, 1815 Clarens, 078 827 90 98
Attention, il se peut que le vendeur ait déjà vendu entre-temps son article, de sorte que celui-ci n’est plus en mesure de vous le fournir. En principe, le vendeur doit retirer son article du site lorsqu’il le vend sur une autre plateforme. Sinon, il s’engage à payer des frais de dossier facturés CHF 50.-
© Concept-Luxe – Margaux Louise Germanier – Rue du Lac 36 – 815 Clarens – CHE-347.312.365 – info@concept-luxe.com | Design Fabrice Hoffer