COMMENT ACHETER SUR CONCEPT LUXE?

rien de plus simple!

J’ai trouvé l’article que je cherche sur Concept Luxe et je l’achète.

Concept Luxe se charge de faire vérifier son état ainsi que son authenticité pour ensuite vous l’envoyer.

Je réceptionne ma commande et je profite de ma nouvelle acquisition.

ACHETEUR

1. trouver son coup de coeur

Vous avez repéré le produit que vous recherchez depuis longtemps ou qui vous plaît tant… Mettez en un clic l’objet désiré dans votre panier. Si cela n’est pas déjà fait, inscrivez-vous sur Concept Luxe afin de créer un compte et de pouvoir procéder au paiement.

2. votre article est en route

Le vendeur va être immédiatement informé de la vente de son produit et va l’envoyer à Concept Luxe.

3. Nous expertisons votre produit

Une fois le colis reçu du vendeur, Concept Luxe s’assure de son authenticité et de sa qualité. Nous tenons à nous assurer que le produit correspond au descriptif qui vous a été présenté. Si le produit s’avère conforme, il vous sera expédié sous pli recommandé-signature dans un délai de 5 jours ouvrables. En revanche, si le colis ne s’avère pas conforme il sera retourné à l’acheteur et vous serez remboursé dans un délai de 5 jours ouvrables.

4. l'article est chez vous

Ouvrez le colis réceptionné et vous trouverez votre achat soigneusement emballé par Concept Luxe. Il ne vous reste plus qu’à en profiter pleinement.

SHOWROOM

Vous vous situez proche de Montreux et vous souhaitez simplifier encore plus votre expérience en tant qu’acheteur, renseignez-vous simplement auprès de Concept Luxe si l’article de votre choix est disponible au showroom et passez l’essayer. Sur RDV: Rue du Lac 36, 1815 Clarens, 078 827 90 98

Attention, il se peut que le vendeur ait déjà vendu entre-temps son article, de sorte que celui-ci n’est plus en mesure de vous le fournir. En principe, le vendeur doit retirer son article du site lorsqu’il le vend sur une autre plateforme. Sinon, il s’engage à payer des frais de dossier facturés CHF 50.-